Actualités de la recherche en Préhistoire dans les Balkans Actualités SPF Assemblée générale de la Société préhistorique française 2020

Assemblée générale 2021
 

samedi 30 janvier 2021

10 heures

en distanciel

 

Message du Conseil d'administration

 

Comme nous vous l'avons annoncé, notre assemblée générale se tiendra à distance en raison du contexte sanitaire. Peut-être est-ce l'occasion pour certains d'entre vous de participer à l'assemblée générale de votre association sans avoir à faire un déplacement ?

Aussi nous vous incitons toutes et tous à partager ce moment le samedi 30 janvier à partir de 10h. Nous aurons de plus le plaisir d'écouter à cette occasion Mathieu Langlais et Sylvain Ducasse autour de leur recherches conduites à Lascaux "Déconfiner Lascaux : retour sur le mobilier archéologique et nouvelles propositions chronoculturelles". N'hésitez donc pas !
 
Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire avant le 22 janvier 2020 sur ce lien. Vous recevrez ensuite un courriel avec le lien de connexion à notre assemblée générale qui se déroulera en visioconférence. Le vote des rapports moral et financier de l'association s'organisera également à distance : tous les membres de l'association préalablement inscrits (cf. supra) pourront participer au vote. Les modalités du vote seront envoyées dans un second temps.

Enfin, nous vous rappelons que, exceptionnellement cette année, le vote pour le renouvellement du conseil d'administration se déroulera uniquement par correspondance. N'oubliez donc pas de renvoyer au siège de la SPF, avant le 28 janvier, le bulletin de vote que vous trouverez encarté dans le dernier numéro du BSPF de 2020 ou en téléchargement ici.


Au programme de l'assemblée générale :
- Présentation des bilans d'activités de l'association
- Vote sur les rapports moral et financier
- Conférence de Mathieu Langlais et Sylvain Ducasse "Déconfiner Lascaux : retour sur le mobilier archéologique et nouvelles propositions chronoculturelles"
- Annonce du résultat des votes (rapports d'activités et renouvellement du conseil d'administration)
- Clôture de l'assemblée générale

Nous comptons sur votre présence !

 

Comment voter par correspondance
Le vote par correspondance est admis pour l’élection des membres du Conseil d’Administration, mais il n’est valable que sous double enveloppe.
Le bulletin de vote doit être inséré dans une enveloppe sur laquelle ne doivent figurer que les mots :
“ SPF, élection du 30 janvier 2021. Vote par correspondance”.
Cette enveloppe, une fois cachetée, doit être placée dans une seconde enveloppe qui sera adressée, affranchie, avant le 28 janvier 2021 (dernier délai) à :

Société préhistorique française
Siège social
22, rue Saint-Ambroise
75011 PARIS

Au verso de cette enveloppe extérieure, les électeurs devront indiquer leurs nom et prénom, et reporter la mention “Élections 30 janvier 2021”.
Tout vote par correspondance non conforme à ces dispositions sera nul.
Ne joindre aucune lettre à l’envoi d’un vote par correspondance.

 

Retour