ICAZ 6th Animal Palaeopathology Working Group Meeting A noter / Autour de la Préhistoire AniMed - Etudes sur l'animal dans les sociétés, cultures et milieux de la Méditerranée antique

Emplois, bourses, prix

 

Le prix du Jeune Chercheur en Archéologie préhistorique et Paléoanthropologie constitue une action spécifique de la Société des Amis du Musée National de Préhistoire et de la Recherche Archéologique (SAMRA)  pour la promotion des travaux de recherche.

 

Sont éligibles les doctorants en dernière année à condition que la soutenance de la thèse soit effective au 30 septembre de l’année en cours, dernier délai, les post-doctorants, jeunes professionnels, statutaires ou non, français ou étrangers rattachés à une université française, âgés de moins de 35 ans au 31 décembre de l’année en cours. 

 

Le montant du prix est fixé par le bureau de la SAMRA, après étude des possibilités financières du moment. Il est décerné tous les deux ans et remis directement au lauréat par le président de la SAMRA, en Assemblée Générale de l’association.  

 

Si vous êtes intéressé(e) et pensez correspondre à ce profil, vous pouvez déposer votre candidature en retournant le questionnaire par mail ou par courrier à l'adresse :
Florence Landais - Présidente de la SAMRA
Musée National de Préhistoire
1 rue du Musée
24620 LES EYZIES-DE-TAYAC
Tél. : 06.58.91.82.82
florence.landais@monuments-nationaux.fr
ou christine.boussat@culture.gouv.fr

 

Date limite de dépôt des candidatures : 30 avril 2016

 

Voir ci-dessous

- Lettre aux candidats
- Réglement
- Questionnaire

 

 

Retour